Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   2 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Avast et bande passante dispo
Guest_
Citation :

neophil78 a écrit:
Et si tu désactives tous les agents Avast ? ça, donne quoi ?


Aucune différence.

Contribution le : 04/09/2012 18:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avast et bande passante dispo
Guest_
Citation :

neophil78 a écrit:
Citation :

watt39 a écrit:
@ Neo : compléments d'informations

ADSL connexion Ethernet - FAI Orange - OS : Win 7 Home 64 bits - RAM 4 Go DDR3 - Navigateur FF 15.0 (modules Ad Block Plus - Ghostery).


Re,

Pétard, tu dois être quasi attenant à l'antenne relais toi

Je suis à 1053 m du NRA de FT. dans une petite bourgade de 2000 hab.

Contribution le : 04/09/2012 19:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avast et bande passante dispo
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2840
Hors Ligne
Citation :

neophil78 a écrit:
Pétard, tu dois être quasi attenant à l'antenne relais toi



J'ai refait le test, je suis à 1620 m du DsLan, Descendant : 12.42 Mbits, montant: 0,840 Mbits, FAI Orange, XP SP3, connexion ethernet Livebox II, FF avec adblock et ghostery.

Mesures faites décodeur télé à l'arrêt bien sur.

Contribution le : 04/09/2012 19:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avast et bande passante dispo
Guest_
Alors je viens de trouver de nouveaux éléments fortement surprenants:

J'avais donc souscrit y'a 2/3 ans à une offre Bouygues Ideo, Internet ADSL 20M possible + téléphone fixe + télé possible + tél mobile, becauze renouvellement de mobile, et l'occaz faisait qu'à l'époque ça me permettait d'avoir une connexion Internet "de secours" en cas de problèmes avec Numerdicâble ... la guigne depuis ils ont un accord de partenariat, et sur ma zone de couverture, second effet Kiss pas cool, Bouygues utilise exclusivement les infrastructures de Numerdicâble

Du fait de mon éloignement du relais ADSL (presque 4 km et en zone urbaine "chargée" je n'ai pas droit à la TV via Bougues et ma connexion ADSL culmine à environ 3 M en D/L ( )

Alors j'ai refait un tas de tests sur le PC "Bouyguisé" et donc Adessélisé et Ô surprise quelque soit l'outil de mesure, donc les différents sites webs évoqués ou le soft que j'ai indiqué, que les 8 agents Avast soit chargés ou non, j'obtiens à quelque chose près des mesures quasi identiques, ce que reflètent d'ailleurs toutes les mesures qui ont été faites par les différents joyeux testeurs, et ce qui semble en prime logique.

Du côté PC's sous Numerdicâble, ben non seulement je constate toujours cette perte de bande passante, toujours de l'ordre de 50 % (voire plusse si pas d'affinités), mais en prime quand je "réactive" les agents Avast (mis en pause pour 1h via l'icône vers l'horloge), ben je ne peux plus me connecter à aucun site, ni avec FF, ni avec IE8 (l'email fonctionne pourtant toujours) et ce jusqu'à ce que je reboote le PC ...

Off course les réglages dans Avast sont effectués EXACTEMENT de la même façon sur tous les PC's (donc Bouygues ADSL et Câble) ... Moi y'en a m'arracher scalp cheveu par cheveu (bon y'a d'quoi faire mais quand même )


Bref, y aurait-il un Numerdicâblé dans la salle, si possible sous XP et avec Avast qui pourrait tester ce que ça donne pour lui/elle ???

Contribution le : 04/09/2012 23:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]