Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Ghostmouse 2.0 probablement infecté |
|
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Webmestres Post(s): 7694
|
Ce fichier date de plusieurs années et est sur mes différents micro depuis des lustres sans aucune détection d'aucune sorte.
KIS version 7 n'y trouve rien sur mon ordinateur actuellement. Je ne pense vraiment pas qu'il y a un troyen dedans car il est loin d'être récent ce fichier. C'est plus le comportement du logiciel qui enregistre ce qui se passe qui doit perturber ces logiciels. le même constat est fait ici : http://www.sythe.org/showthread.php?t=231940 pour moi le fichier est propre : il y en a bien plus qui ne trouvent rien que de logiciel trouvant quelque chose. De plus, il n'y a aucune connexion vers le net intercepté par le parefeu (comportement qu'on devrait trouver dans un troyen).
Contribution le : 24/07/2007 18:30
|
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19 De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1018
|
Citation :
sylvie a écrit: le même constat est fait ici : J'obtiens : "Welcome to Sythe.org Forums! If you can see this then either we are having a problem, or you are using a proxy." Je suppose que c'est OK ??? A+
Contribution le : 24/07/2007 20:59
|
|
|
---|---|---|
Guest_
|
ZORRO51
2.1 de Ghostmouse je ne sais pas quoi penser , tu me conseilles quoi ,l'istaller ou pas un antivurus est-il capable de d"tecter son cheval troyen et ses virus,le fait de letecharcher est-iol risqué hechmi tunisie sapeko123@hotmail.com merci de repondre
Contribution le : 26/07/2007 15:26
|
|