Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   2 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


Bandizip
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7586
Hors Ligne
Un nouveau compresseur/décompresseur en français avec quelques fonctions particulièrement intéressantes :

http://www.bandicam.com/bandizip/

Cliquez pour afficher l


- affichage du contenu de l'archive dans le menu contextuel

Cliquez pour afficher l


- Archivage de haute vitesse
pour ne pas perdre de temps à compresser les fichiers qui ne se compressent pas bien
http://www.bandicam.com/bandizip/help/fastarchiving/

- glisser/déposer si l'archive est de grande taille :
évite de passer par un dossier de fichiers temporaires et décompresse le fichier dans son dossier final directement

- création d'archives multiples et d'archives auto-extractibles

Contribution le : 04/10/2011 22:07
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bandizip MÀJ v.2.05
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1029
Hors Ligne

Contribution le : 08/06/2012 21:45
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bandizip
Guest_
Merci beaucoup. Je n'aime pas la version installable qui ne laisse pas choisir l'emplacement et va se nicher dans mon profil au lieu de l'emplacement traditionnel des programmes et la traduction française est un sommet d'incompétence absolue (je n'exaggère pas, il confond même le futur et le passé et je ne parle pas des erreurs, c'est franchement une HONTE). J'ai trouvé un moyen de faire digérer la version française à la version portable : il suffit de renommer le fichier French en English et d'écraser la version anglaise. Je suis en train de tout refaire et dès que cela sera prêt, je mettrai un lien ici pour ceux que ça intéresse. Si Sylvie a envie de l'intégrer à la BDD de Gratilog, ce sera encore plus pratique car pour récupérer les fichiers sur 4shared, il faut désormais s'enregistrer. A+ donc.

Contribution le : 09/06/2012 23:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Traduction française de Bandizip par Eyael disponible sur 4shared
Guest_
Voici donc le fichier de langue française corrigé et amélioré pour Bandizip. Il n'écrasera pas le fichier fourni avec le logiciel car je lui ai donné un nom différent que vous pourrez reconnaitre dans la liste des options Language :

http://www.4shared.com/archive/OcRtc-Lk/Bandizip_FR.html

Pour la version installable :
Dézipper et copier Français.ini dans le dossier Lang de votre installation (sous XP, C:\Documents and Settings\VOTRE NOM\Local Settings\Application Data\Bandizip\lang)
Sélectionner Français (traduction améliorée) dans Options - Language pour avoir le bon français.

Pour la version portable :
Dézipper et copier Français.ini dans le dossier racine de Bandizip. Renommer le fichier English.ini en English.bak et renommer Français.ini en English.ini. Le programme se metttra directement en français sans intervention de votre part.

Contribution le : 10/06/2012 03:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Traduction française de Bandizip par Eyael disponible sur 4shared
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7586
Hors Ligne
Merci pour ta traduction Eyael. Je l'ai intégrée dans la fiche de description du logiciel.

Contribution le : 10/06/2012 09:25
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Traduction française de Bandizip par Eyael disponible sur 4shared
Expert
Inscrit:
06/04/2008 13:52
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1341
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit: ......
Pour la version portable :
Dézipper et copier Français.ini dans le dossier racine de Bandizip. Renommer le fichier English.ini en English.bak et renommer Français.ini en English.ini. Le programme se metttra directement en français sans intervention de votre part.


au lieu de cela, tu peux aussi complèter cette ligne dans "config.ini" ...
default_lang_file = Français

Contribution le : 10/06/2012 11:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bandizip
Guest_
Merci Danee, mais c'est ce que j'avais fait au départ et ça ne changeait rien. Si tu trouves la manip qui fonctionne, ce serait bien que tu modifies le fichier config.ini et le soumette sur Gratilog pour tous. Pour ma part, j'ai finalement adopté la version installée car il y a beaucoup d'options en plus (les modules de compression 7Zip ne sont pas intégrés à la version portable -- compare les deux tu verras ce que je veux dire). Enfin faut voir ce qui arrange chacun ;)

Contribution le : 10/06/2012 15:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bandizip
Expert
Inscrit:
06/04/2008 13:52
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1341
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit: .... Pour ma part, j'ai finalement adopté la version installée car il y a beaucoup d'options en plus (les modules de compression 7Zip ne sont pas intégrés à la version portable -- compare les deux tu verras ce que je veux dire). Enfin faut voir ce qui arrange chacun ;)

oui, j'ai vu, j'ai testé aussi la version "install" ... mais je n'ai pas trouvé comment faire les archives en 7z, et la compression proposé par bandzip n'est pas au top ...
je me suis fais une version portable 64 bits ...

Contribution le : 10/06/2012 16:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Traduction alternative de Bandizip
Pro
Inscrit:
30/01/2006 09:39
De Sud de la France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 798
Hors Ligne
Eyael, suite à notre échange de message en MP et après ton accord,j'ai mis ta traduction sur mon site et je t'en remercie

Contribution le : 10/06/2012 19:01
_________________
Traducteur à ses heures perdues et administrateur de http://www.colok-traductions.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Bandizip : comment faire un 7z
Guest_
Citation :

danee a écrit:
mais je n'ai pas trouvé comment faire les archives en 7z, et la compression proposé par bandzip n'est pas au top ...
je me suis fais une version portable 64 bits ...


Pour faire un 7z, il suffit de sélectionner les éléments à inclure dans l'archive, d'appeler le menu contextuel d'un clic droit et de sélectionner "Ajouter à l'archive (7zip)" et là tu as l'interface de 7zip avec toutes les options de compression sophistiquées de 7zip. L'interface 7zip est en anglais mais j'imagine que si tu copies les fichiers de langue dans le répertoire 7zip contenu dans le dossier d'install de Bandizip, ça doit le faire. Je n'ai pas essayé ceci dit.

Contribution le : 11/06/2012 01:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]