Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Adobe Readeret PDF qui ne s'ouvrent pas dans IE.
Guest_
'jour,

Peut-être une solution un peu bizarre, si kit complet d'intall d'Acrobat sur le disque présent et surtout PC hors connexion réseau, relancer l'install en ayant désactivé l'UAC de Vista le temps de et repointer la case à cocher puis réactiver l'UAC.

Sinon, vérifier sous IE via "Outils/gérer les modules complémentaires" la présence de Adobe PDF Link Helper ...

Tchuss

Edit : Accessoirement, il en met autant dans ProgFiles\Adobe que dans ProgFiles\Common Files\Adobe si besoin de faire le ménage ...

Contribution le : 15/07/2010 13:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Adobe Readeret PDF qui ne s'ouvrent pas dans IE.
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Citation :

neophil78 a écrit
Vu que ça n'a pas l'air de venir d'IE (puisque le réglage d'ouverture dans le navigateur est bien fait) c'est que ça vient d'IE (elle est bonne aussi celle là )

Regardes donc les réglages d'IE8, voire réinstalles le

Désinstallations complètes dIE8 et Adobe Reader puis réinstallation. Rien n'y fait. Désolé.

Citation :

MickaelAnge a écrit
Peut-être une solution un peu bizarre, si kit complet d'intall d'Acrobat sur le disque présent et surtout PC hors connexion réseau, relancer l'install en ayant désactivé l'UAC de Vista le temps de et repointer la case à cocher puis réactiver l'UAC.

Je suis par défaut en mode "Administrateur" avec l'UAC désactivé.
Citation :

Sinon, vérifier sous IE via "Outils/gérer les modules complémentaires" la présence de Adobe PDF Link Helper ...

Déjà vérifié; Il est présent ainsi que Adobe PDF Reader.

Comme Je l'ai déjà dit dans mon premier Post, je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème qui semble être récurrent. Je suis peut-être trop tatillon, perfectionniste ou tout simplement buté au choix, mais quand un logiciel ne fonctionne pas comme il est censé le faire, ça me gave grave comme dirait ma fille que j'adore.

Citation :

Syvie a écrit
Ben moi le 1er réglage que je fais c'est juste le contraire. Je fais ouvrir les PDF hors du navigateur. Je trouve ça beaucoup plus pratique pour les enregistrer, avoir accès à toutes les commandes du lecteur de pdf et ne pas perdre ma page dans le navigateur...comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Bien vu Sylvie, ton point de vue se défend très bien et tes arguments font mouche. Je crois bien que je vais adopter ta façon de faire. Y a pas à dire, tu es toujours la meilleure.

Mais juste une petite remarque. En cliquant de la roulette sur un lien vers un PDF, tu ouvres un nouvel onglet pour le PDF et tu ne perds donc pas ta page d'origine.

En conclusion, il ne me reste plus qu'à choisir mon lecteur PDF par défaut, car j'hésite encore entre Adobe et Foxit au niveau de la sécurité. J'utilise encore la version 3.0 build 1817 de Foxit, car les versions plus récentes ne restaurent pas correctement le panneau des signets et pages entre deux ouvertures, et dans les deux logiciels j'ai désactivé le javascript.

Alors, selon vous, lequel est le plus sûr ?

Contribution le : 15/07/2010 15:17
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Adobe Readeret PDF qui ne s'ouvrent pas dans IE.
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7581
Hors Ligne
Citation :


En conclusion, il ne me reste plus qu'à choisir mon lecteur PDF par défaut, car j'hésite encore entre Adobe et Foxit au niveau de la sécurité. J'utilise encore la version 3.0 build 1817 de Foxit, car les versions plus récentes ne restaurent pas correctement le panneau des signets et pages entre deux ouvertures, et dans les deux logiciels j'ai désactivé le javascript.

Alors, selon vous, lequel est le plus sûr ?


Le plus sûr aucune idée, le plus fonctionnel pour moi : Pdf xchange viewer que j'installe sur tous les pc que je croise.

Contribution le : 15/07/2010 18:03
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Adobe Readeret PDF qui ne s'ouvrent pas dans IE.
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Citation :

sylvie a écrit:
Le plus sûr aucune idée, le plus fonctionnel pour moi : Pdf xchange viewer que j'installe sur tous les pc que je croise.


Pdf xchange viewer est également présent sur mon PC en version portable, mais je lui trouve un défaut majeur. Le chargement des PDF constitués uniquement d'images comme les revues scannées, est laborieux, alors que dans Foxit Reader l'affichage de n'importe quelle page est instantané. Mais ceci n'est que mon avis personnel.

Je l'utilise surtout pour réenregistrer les PDF dont les signets ont étés créés avec Foxit Reader.

Contribution le : 15/07/2010 18:12
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]