Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   2 Utilisateur(s) anonyme(s)





Windows Media Player Plus!
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7602
Hors Ligne
Il ajoute de nombreuses fonctions à Windows Media Player 11 ou 12. Malheureusement il n'est qu'en anglais.

http://bmproductions.fixnum.org/index ... num.org/wmpplus/index.htm

* Tag Editor Plus: une alternative pour l'éditeur de Windows Media Player avancé. Tag Editor Plus fonctionne sur Windows Media Player 12 aussi, lorsque l'original Advanced Tag Editor a été supprimé.
* Retrouver ce que vous tapez dans la bibliothèque: vous pouvez tout simplement commencer à taper à la recherche, sans avoir à cliquer sur le premier champ de recherche.
* L'accès à l'Explorateur par un clic droit sur un fichier multimédia directement à partir de Windows Media Player
* Restauration de la dernière liste de lecture active, les médias du jour, et la position de lecture au démarrage de Windows Media Player.
* Voir les médias en cours de lecture dans la barre de titre de Windows Media Player
* Désactiver dans le volet Bibliothèque les regroupements par type pour avoir une liste de chanson comme dans WMP 10
* Amélioration et remplacement du plug-in Windows Live Messenger Music (Qu'est-ce que j'écoute)
* L'accès aux propriétés / paramètres des plug-in à partir du menu principal (Outils - Plug-in propriétés), sans avoir à aller d'abord dans Options
* Réactiver rapidement tous les plug-ins après un plantage de Windows Media Player

Contribution le : 16/06/2010 18:45
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows Media Player Plus!
Semi pro
Inscrit:
15/02/2008 03:22
De chez les ch'tis
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 337
Hors Ligne
Bonjour,

j'utilise déjà ce plug-in depuis un petit moment, et aucun reproche à faire. Fonctionne très bien, ne perturbe absolument pas le fonctionnement de WMP.
Par contre pour activer le module d'affichage du titre dans WLM, pensez à désactiver l'original, sinon ça ne marche pas.
Bien sûr, reste le problème de l'anglais, mais perso j'ai pas un super niveau d'anglais mais je trouve que les indications sont suffisamment explicites pour pouvoir s'en sortir (de toute façon, c'est que dans la config, après c'est bon).


Contribution le : 16/06/2010 19:18
_________________
PC fixe: AMD Ryzen 5 3600 / Nvidia GeForce RTX 3060Ti / 16Go DDR4 / Windows 11 pro x64
PC portable: HP ProBook 455 G7 / AMD Ryzen 5 4500U / AMD Radeon graphics / 16Go DDR4 / Windows 11 pro x64
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]