Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Agir en 5 minutes contre HADOPI ! |
|
---|---|---|
Expert
![]() ![]() Inscrit:
12/05/2005 22:56 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1527
![]() |
Un extrait de mon mail envoyé à Albanulle...
"Vous vous prenez pour qui ? Vous prenez les gens pour quoi ??? Ministre de la Culture, ou plutot Ministre de l'Inculture...??? Ministre de la communication !!! Pfffffffff. C'est quoi pour vous la communication ??? C'est traiter tous les internautes de pirates... et créer des lois pour protéger et surtout encore plus engraisser vos copains des maisons de disques, boite de prod... qui roulent dejà sur l'or... Je vous dirais la meme chose que notre cher citoyen qui a dit à notre cher président (enfin plutot votre cher président, car personnellement je ne le considère pas... je le considère comme du néant, dénué de tout intéret, et meme pas digne du moindre mépris qui signifierait qu'il existe...) "me touche pas, tu me salis...". Donc si vous avez un peu de dignité humaine, démissionnez... En effet, des millions de francais sont subitement pris de nausées... lorsqu'ils voient votre visage, ou entendent votre voix... Le peuple est TOUT. VOUS VOUS n'etes rien. Juste un pantin..." http://www.culture.gouv.fr/culture/comment-ministre.htm
Contribution le : 08/05/2009 18:59
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Guest_
|
Citation :
zorro51 a écrit: La délation n'est pas vraiment mon truc, mais bon, puisqu'en cherchant un tout petit peu, on la trouve, cette fameuse liste : "Ne pillez pas nos œuvres" (Le Journal du Dimanche, juin 2008). [Il faut préciser que Cali s'en est désolidarisé fin mars 2009.] S'il y a bien une chose qui ne s'achète pas, c'est l'intelligence (et ses corollaires) ; on peut en lire une démonstration magistrale dans cette Lettre ouverte aux spectateurs citoyens (Libération, avril 2009), d'ailleurs reprise par la Quadrature du net. Comme beaucoup, j'ai regardé l'émission de Frédéric Taddeï (Ce soir ou jamais - France 3) du mardi 5 mai... l'ignorance crasse de certains intervenants est effectivement sidérante. [Voir un embryon de débat ici.] Concernant les problématiques rencontrées au sein de l’Éducation nationale, le Framablog est toujours très pertinent. [Un post au-hasard-bien-sûr : Avec le temps, va, tout s'en va...] Citation : Si vous voulez jouer du Control C Control V, ca se passe ici : http://www.tf1.fr/ Ce n'est pas que je ne sois pas joueur, mais si tous les commentaires hostiles sont supprimés... ce petit jeu devient vite très con. Ceux qui ont du temps à perdre peuvent aussi aller polluer le blog du SNEP (Syndicat national de l'édition phonographique) : DemainLaMusique.com ! Quant à boycotter TF1, ben si tu ne fais pas partie du panel Médiamétrie, ça ne se verra pas trop. Citation : Un extrait de mon mail envoyé à Albanulle... Peine perdue... tu le savais pourtant, qu'au Ministère ils ont OpenOffice.org comme pare-feu et puis 7-Zip (ou The GIMP, je ne sais plus) comme anti-spam ! ----- edit ----- Le vote sur l'ensemble du projet de loi aura lieu le mardi 12 mai 2009.
Contribution le : 09/05/2009 14:00
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Expert
![]() ![]() Inscrit:
![]() |
Enfin je ne me fais pas trop d'illusion quant à ce député...
En effet la presse locale ici parle de magouilles de ce député face aux grèves des facs... http://www.lunion.presse.fr/index.php ... our_epater_les_Americains Et après ca fait la morale aux citoyens...
Contribution le : 11/05/2009 20:11
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Expert
![]() ![]() Inscrit:
![]() |
Rappelons d'ailleurs une des pratiques de TF1 : http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=print&sid=783
Contribution le : 12/05/2009 10:26
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Guest_
|
Citation :
zorro51 a écrit: Attention, le Hadopithon prend fin dans une heure ! ----- edit ----- Toujours une longueur d'avance, notre grand quotidien du soir... Citation : Création et Internet : questions sur un projet de loi
Contribution le : 12/05/2009 14:30
|
|
![]() ![]() |
|
C'est le Film Français qui va être content ! |
|
---|---|---|
Guest_
|
![]() DR La loi Création et Internet a été adoptée en deuxième lecture lors d’un vote solennel par 296 voix pour et 233 voix contre [soit un taux de participation proche de 92 %]. Source : écrans ----- edit ----- Assemblée nationale - Analyse du scrutin n°386 - Séance du : 12/05/2009
Contribution le : 12/05/2009 17:00
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Régulier
![]() ![]() Inscrit:
12/12/2008 19:28 De 94
Groupe: