Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   2 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


Article
Régulier
Inscrit:
30/05/2008 16:12
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 138
Hors Ligne
tiens donc on m a viré mon dernier post , pas étonnant
de la part de Vincent Vinyz , modérateur
et site perso : Technifree

Contribution le : 04/07/2008 11:53
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Article
Régulier
Inscrit:
29/11/2005 20:47
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 190
Hors Ligne
Retour, je ne veux pas me mêler de ces histoires mais là je trouve que tu vas quand même un peu loin.

Un peu de respect pour Sylvie et son site, là vous êtes en train de mettre une mauvaise ambiance qui n'a rien du tout à voir avec l'objet initial de ce forum. Je comprends que tu aimes la musique mais tu dois surement trouver des forums plus adaptés à ce genre de passion, ici au départ c'est un forum pour parler des logiciels gratuits, des problemes informatiques, des préférences pour tel ou tel logiciel mais ce n'est pas réservé à une sorte d'utilisateur...

Enfin, c'est peut être un peu brouillon ce que j'ecris mais c'est ce que je pense, je ne sais pas si la chaleur rend agressif mais il vaudrait mieux mettre un peu d'eau.....Dans votre eau

Contribution le : 04/07/2008 12:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Article
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1374
Hors Ligne
Citation :

retour a écrit:
tiens donc on m a viré mon dernier post , pas étonnant
de la part de Vincent Vinyz , modérateur
et site perso : Technifree


et pourquoi celui ci ?
Tu as peut être d'autres solutions pour poster tes affirmations (MP, Mail, etc ...)

Si un de tes posts a été supprimé c'est qu'il y avait des raisons. La modération n'est pas nécessaire en théorie sur un site comme Gratilog mais j'ai remarqué que ces derniers temps certains utilisateurs outrepassaient les règles de "savoir vivre" et de courtoisie en prenant le forum pour un défouloir.

Contribution le : 04/07/2008 12:18
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Article
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7586
Hors Ligne
Bonjour

Merci Léa pour ton soutien.

Je tiens à rétablir certains faits. La modération est assurée par Vincent et par moi. Nous nous sommes concertés sur la ligne à tenir hier soir et nous avons décidé d'un commun accord de supprimer tous les messages qui étaient source de querelle.

Je tiens à dire que certains échanges sur ce forum, hors du thème de base du forum, commencent à pourrir l'ambiance. Cela fait fuir des gens du forum et je trouve cela très triste. Essayez de penser au nombre d'heures que je consacre "bénévolement" à ce site. La seule satisfaction que j'en retire c'est la satisfaction de ses visiteurs. Si certains délibérément dynamitent ces efforts je trouve ça regrettable.

C'est pourquoi nous avons décidé de virer tout message d'attaque d'un utilisateur envers un autre, tout message tendencieux visant à perturber l'ordre du forum.

Je vous demande donc de bien vouloir en tenir compte.

Contribution le : 04/07/2008 12:40
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Article
Semi pro
Inscrit:
11/02/2007 18:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 310
Hors Ligne
Bonjour,

J'apporte aussi mon soutien à Sylvie. J'avais aussi remarqué que l'ambiance s'était dégradée dans les forums et qu'il y avait une proportion importante de messages sans intérêt ou sans rapport avec les logiciels gratuits. Il fallait réagir.

Merci Sylvie pour tout le travail que tu fais pour ce site.

Contribution le : 04/07/2008 13:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Article
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Bonjour tout le monde,

Je soutiens complètement et sans réserve aucune, Sylvie et Vincent.

Ces derniers jours, je me posais des questions sur le contenu de ce forum. Je remercie d'ailleurs Vincent d'avoir clôturé le sujet "Ingrid Bétancourt", qui était devenu nauséabond.

Comme le rappellent très justement Sylvie et Le Gaulois, un nombre important de sujets n'avaient rien à voir avec les logiciels gratuits et tout ce qui tourne autour. Bravo à Léa, qui exprime le fond de ma pensée.

J'espère que les esprits vont se calmer. Avec tout le mal que se donne Sylvie, Il serait vraiment dommage que les gens fuient ce site fantastique.

Mille fois merci pour votre réaction, Sylvie et Vincent, et LONGUE VIE A GRATILOG !!!!!!!!!!!!

+

Contribution le : 04/07/2008 17:57
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Article
Régulier
Inscrit:
30/05/2008 16:12
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 138
Hors Ligne
Citation :

Léa a écrit:
Retour, je ne veux pas me mêler de ces histoires mais là je trouve que tu vas quand même un peu loin.

Un peu de respect pour Sylvie et son site, là vous êtes en train de mettre une mauvaise ambiance qui n'a rien du tout à voir avec l'objet initial de ce forum. Je comprends que tu aimes la musique mais tu dois surement trouver des forums plus adaptés à ce genre de passion, ici au départ c'est un forum pour parler des logiciels gratuits, des problemes informatiques, des préférences pour tel ou tel logiciel mais ce n'est pas réservé à une sorte d'utilisateur...

Enfin, c'est peut être un peu brouillon ce que j'ecris mais c'est ce que je pense, je ne sais pas si la chaleur rend agressif mais il vaudrait mieux mettre un peu d'eau.....Dans votre eau


déja , mauvaise pioche c était pas de la musique MDR !

Contribution le : 04/07/2008 18:31
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Article
Régulier
Inscrit:
30/05/2008 16:12
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 138
Hors Ligne
Citation :

sylvie a écrit:
Bonjour

Merci Léa pour ton soutien.

Je tiens à rétablir certains faits. La modération est assurée par Vincent et par moi. Nous nous sommes concertés sur la ligne à tenir hier soir et nous avons décidé d'un commun accord de supprimer tous les messages qui étaient source de querelle.

Je tiens à dire que certains échanges sur ce forum, hors du thème de base du forum, commencent à pourrir l'ambiance. Cela fait fuir des gens du forum et je trouve cela très triste. Essayez de penser au nombre d'heures que je consacre "bénévolement" à ce site. La seule satisfaction que j'en retire c'est la satisfaction de ses visiteurs. Si certains délibérément dynamitent ces efforts je trouve ça regrettable.

C'est pourquoi nous avons décidé de virer tout message d'attaque d'un utilisateur envers un autre, tout message tendencieux visant à perturber l'ordre du forum.

Je vous demande donc de bien vouloir en tenir compte.


tres bonne initiative Sylvie

EDIT : par contre j ai des potes que j avais envoyés sur Gratilog
et qui sont partis ailleurs , la cause :

mauvaises réponses pour des dépannages avec plantage
d ordinateur

mauvaises orientations pour des demandes de logiciels
il faut essayer tous les logiciels qui des fois n ont rien a voir avec la demande , car les membres ne lisent pas souvent le 1 er post , la faute a la page d accueil ou il y a les derniers post remontants
qui devraient a mon avis etre supprimée cette option , ça nous forçeraient a consulter tous les forums

j ai connu Gratilog qui était le site référence des gratuiciels
+ son excellent forum , ce n est plus le cas aujourd hui , désolé

Bonne Soirée a tous

Contribution le : 04/07/2008 18:33
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Article
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7586
Hors Ligne
Citation :


mauvaises réponses pour des dépannages avec plantage
d ordinateur

mauvaises orientations pour des demandes de logiciels
il faut essayer tous les logiciels qui des fois n ont rien a voir avec la demande , car les membres ne lisent pas souvent le 1 er post , la faute a la page d accueil ou il y a les derniers post remontants
qui devraient a mon avis etre supprimée cette option , ça nous forçeraient a consulter tous les forums

j ai connu Gratilog qui était le site référence des gratuiciels
+ son excellent forum , ce n est plus le cas aujourd hui , désolé

Bonne Soirée a tous


C'est bizarre qu'aucun ne soit venu dire que ça ne marchait pas ou ne leur plaisait pas...

Si c'est si mal...va ailleurs

Contribution le : 04/07/2008 20:16
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Article
Expert
Inscrit:
12/05/2005 22:56
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1524
Hors Ligne
Un site, ici Gratilog, c'est un travail titanesque pour le webmaster de ce site.
Sylvie, à travers Gratilog, donne de son temps perso. pour nous faire découvrir des logiciels gratuits testés et commentés... et ceci sans contrepartie aucune !
Et malgré cela certains ne sont pas encore contents !!!
Mais ou va-t-on dans ce bas monde ????

De meme, un forum, c'est avant tout des personnes bénévoles qui donnent de leur temps aux autres !! Donc lorsqu'une question est posée, y-a-il obligation de résultat en trouvant une réponse immédiate ??? NON !

C'est une nouvelle mentalité qui se développe sur Internet : celle de croire que tout nous est du !!
C'est bien dommage !

Contribution le : 04/07/2008 20:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]