Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   14 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 49 »


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
02/08/2012 21:48
De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Surprise

Mise à jour cumulative KB4338548

http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4338548


Contribution le : 06/06/2018 05:01
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
11/03/2008 07:09
De Bordeaux
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 791
Hors Ligne
Difficile de savoir ce que propose cette MAJ alors que au même moment "Mise à jour" de Windows réponds que Windows est à jour !!! (ce matin 8h30). J'ai tout de même lancé le fichier xxxxx.msu qui s'est exécuté. Windows est passé de 17134.81 à 17134.83 après un + deux redémarrages.

Contribution le : 06/06/2018 09:08
_________________
Dizzy Gillespie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 747
Hors Ligne
Bonjour
je suis allé voir sur la page proposée par Coyote2611 deux post plus haut, et après lecture des détails de cette mise à jour je me suis rendu compte qu'en fait elle ne concernait pas tout le monde :

"this update addresses an issue where the 2017 and 2018 versions of Intuit QuickBooks Desktop can't run in multi-user mode on Windows 10, version 1803 devices. The QuickBooks multi-user mode service fails to start with error “Windows could not start the QuickBooksDBXX service on Local Computer." and “Error 193: 0xc1”."

Ces mises à jour forcées ne servent parfois (?) qu'à surcharger des machines qui pourtant n'en ont pas besoin, à moins qu'elles ne s'applique pas si elles ne sont pas indispensable, ce dont je doute...
Qu'en pensez-vous ?

Fred, PC sur windows7.

Contribution le : 06/06/2018 10:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
11/03/2008 07:09
De Bordeaux
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 791
Hors Ligne
Ça m'étonnerais que la MAJ ne concerne que Intuit Quickbooks, même si c'est ce que mentionne MS. Je vais voir si une MAJ est proposée sur mes portables (par la voie classique).

Contribution le : 06/06/2018 10:50
_________________
Dizzy Gillespie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 747
Hors Ligne
Même si c'est Krossoff qui le dit ?

Contribution le : 06/06/2018 15:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
11/03/2008 07:09
De Bordeaux
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 791
Hors Ligne
Oui. Il ne présentent que la cause principale (soumise par des utilisateurs) mais en général ils en profitent pour corriger d'autres points mis en évidence par d'autres équipes. Il faut bien comprendre que Windows 10 c'est encore quelques milliers de personnes qui travaillent en permanence sur L'OS.

Contribution le : 06/06/2018 16:40
_________________
Dizzy Gillespie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Régulier
Inscrit:
02/07/2011 21:34
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 118
Hors Ligne
Citation :

dregnier a écrit:
Citation :

ibere a écrit:
Bonsoir,

Même problème depuis la mise à jour 1803 avec cette version.

J'ai installé une ancienne version Skype 7.41.0.101 et là plus de problème.

A télécharger là:

https://support.skype.com/en/faq/FA345 ... skype-for-windows-desktop

Cordialement


Merci ibere, je vais installer cette version 7 qui me parle et il me semble bien que c'était celle qui fonctionnait avant cette maudite bascule vers la 1803.
Je reviens vous donner des nouvelles ...


BINGO !! Je viens de tester cette version 7.41.0.101 avec mon interlocuteur privilégié et ma communication a parfaitement fonctionné tant vidéo que micro.
Maintenant où est le problème : la MàJ en 1803 ou la version 8 de Skype ou la combinaison des 2 ? Ce que je peux dire avec certitude c'est que la 1803 avec la version 7 de Skype cela fonctionne parfaitement.

Merci ibere

Contribution le : 06/06/2018 21:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
02/08/2012 21:48
De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Petite suggestion pour ceux et celles qui éprouvent des difficultés
avec Skype version 8 et Windows 1803, installez et utilisez
Skype disponible dans le Microsoft Store.


Contribution le : 07/06/2018 02:02
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Régulier
Inscrit:
02/07/2011 21:34
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 118
Hors Ligne
Citation :

Coyotte2611 a écrit:
Petite suggestion pour ceux et celles qui éprouvent des difficultés
avec Skype version 8 et Windows 1803, installez et utilisez
Skype disponible dans le Microsoft Store.



Bonjour Coyotte2611,

J'ai suivi ta préconisation et lancé Microsoft Store.
Celui-ci m'indique que l'application est déjà installée.
Je lance l'application comme demandé dans Microsoft Store, je me connecte avec mes identifiants et je vérifie la version .... c'est la 12.815.209.0 !!!!! donc ni une version 7 ni une version 8.
Je vérifie avec RevoUninstaller ce que j'ai d'installé sur mon PC et je trouve la version 7 (dernière installée) et la version 8 qui ne fonctionne pas avec W10 1803 ... mais pas de version 12 ...
Vous ne trouvez pas que ce Skype depuis qu'il a été racheté par Microsoft c'est un peu beaucoup le b....l non !?

Contribution le : 07/06/2018 18:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
02/08/2012 21:48
De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne

Contribution le : 12/06/2018 22:40
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 49 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]