Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   2 Utilisateur(s) anonyme(s)


 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3)


#21 Re: Des propos injustes et déplacés
HommeTranquille Contribution le : 09/07/2016 14:53
Citation :

Tof81 a écrit:
Citation :

Flo06 a écrit:
Hommetranquille et Larousse.

Si pour vous faire un post élogieux et protecteur envers le site est "le reflet d'une imbécilité profonde" et complètement inutile, je trouve vraiment cela moyen comme raisonnement et limite ingrat.
En effet, ce n'est pas forcément d'une grande utilité mais au moins cela montre à Sylvie qu'elle a un peu de soutien derrière pour son travail et rien que pour cela je ne pense pas que ce post soit inutile ou d'une imbécilité profonde...

Puis ça n'arrive pas régulièrement, c'est pas comme si il y avait un post à polémique sur un troll tous les 2 jours.

Bande de rabat-joie

PS : HommeTranquille, tu n'es pas si tranquille que ça dis moi, ton commentaire est pour ainsi dire plutôt insultant envers les autres membres. Merci de nous avoir traité d'imbéciles...

Salut Flo06,
Je pense qu' HommeTranquille parlait du post du fumeux Bilou et pas du mien, en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris !


Tu as parfaitement compris.. Merci Tof, mais je me doutais que tu savais parfaitement lire


#22 Re: Des propos injustes et déplacés
HommeTranquille Contribution le : 09/07/2016 14:56
Citation :

Flo06 a écrit:
Hommetranquille et Larousse.

Si pour vous faire un post élogieux et protecteur envers le site est "le reflet d'une imbécilité profonde" et complètement inutile, je trouve vraiment cela moyen comme raisonnement et limite ingrat.
En effet, ce n'est pas forcément d'une grande utilité mais au moins cela montre à Sylvie qu'elle a un peu de soutien derrière pour son travail et rien que pour cela je ne pense pas que ce post soit inutile ou d'une imbécilité profonde...

Puis ça n'arrive pas régulièrement, c'est pas comme si il y avait un post à polémique sur un troll tous les 2 jours.

Bande de rabat-joie

PS : HommeTranquille, tu n'es pas si tranquille que ça dis moi, ton commentaire est pour ainsi dire plutôt insultant envers les autres membres. Merci de nous avoir traité d'imbéciles...


Je suis navré pour toi mais ce n'est pas ce que j'ai écrit.... Je parlais du message maintenant effacé :
http://www.gratilog.net/xoops/modules ... 5729&cid=216&#comment5729


#23 Re: Des propos injustes et déplacés
Tof81 Contribution le : 09/07/2016 14:57
Citation :

HommeTranquille a écrit:
Tu as parfaitement compris.. Merci Tof, mais je me doutais que tu savais parfaitement lire

T'en fais pas si ça avait été de moi dont tu parlais j'aurais dégainé plus vite que Flo06


#24 Re: Des propos injustes et déplacés
Flo06 Contribution le : 09/07/2016 16:06
En effet ! Je ne sais pas lire !

HommeTranquille, j'ai lu ton post vite fait entre deux bouchées de mon sandwitch au poulet et j'ai mal interprété tes propos.

Toutes mes excuses les plus sincères



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

 Le sujet est verrouillé


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]