Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Chronomètre
Régulier
Inscrit:
26/09/2012 20:38
De Paris
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 227
Hors Ligne
Salut tout le monde,

Ah ben vous voyez, l'ingrat que je fais : c'est une fois que j'ai perdu du temps sur un truc pas au point que je m'aperçois que Sylvie s'est donné le mal de tester deux chronomètres.

Je ne sais pas ce que Logitech a trafiqué avec son logiciel d'enregistrement de vidéo, mais le chrono qu'il y avait dedans est devenu tout petit rikiki, alors comme je n'ai plus 15 ans, il m'a fallu un autre chronomètre à côté, avec des chiffres normaux.

J'ai cherché sur un moteur de recherche, et je suis arrivé là :
http://www.01net.com/telecharger/wind ... es/fiches/avis-33617.html

Le programme en lui-même a une présentation assez originale, comme fonctionnalité il y a chrono et compte à rebours, avec mémorisation des 10 derniers temps chronométrés.

Mais c'est le programme d'installation qui coince, et qui certainement lui vaut de si mauvaises notes. Il commence par me dire trois fois de suite que mon kit d'exécution VB6 n'est pas à jour, même après que je l'ai réinstallé du site Microsoft. Mauvais départ.

Je m'aperçois qu'en allant pêcher le programme dans le répertoire temporaire il fonctionne, du moins avec les droits administrateur. En utilisateur restreint ça se gâte : à l'arrêt du chrono, plantage du programme, erreur de chemin d'accès. J'ai vu qu'il y avait un programme d'installation pour MDAC (accès aux données) alors j'ai installé ça. Pareil. Bon alors on va demander à Madame Michu ce que ça veut dire ? Si elle donne sa langue au chat, ça signifie juste que le fichier d'enregistrement des temps a été placé dans le répertoire du programme au lieu d'être placé dans le répertoire des données partagées.

Comme j'ai passé une heure à télécharger et une heure à installer, plutôt que de tout recommencer depuis le départ j'ai utilisé l'onglet sécurité des propriétés du fichier texte, obtenu selon les indications du site bellamyjc.org, et j'ai accordé à tous les utilisateurs les droits de modification de ce fichier.

Entre téléchargement laborieux (ça c'est de chez moi que ça vient), installation hasardeuse, et droits à corriger après avoir localisé le problème, si j'avais su j'aurais fait aussi vite de le développer moi-même. Mais j'avoue que j'aurais été plus sobre dans la présentation.

A priori je ne serais pas venu vous embêter avec ça, mais cinq tentatives successives pour laisser un commentaire chez 01net ayant été infructueuses (erreur captcha), je suis venu me défouler ici

C'est vrai qu'il y a ça d'appréciable ici : quand quelque chose ne fonctionne pas, on peut le dire.

Contribution le : 02/01/2013 23:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Chronomètre
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Voici FreStopWatch qui permet d'avoir un grand affichage et des temps intermédiaires illimités en cliquant sur le bouton Tour :
http://free-stopwatch.com/

Fonctionne sur toutes versions de Windows : de Xp à w8 (32 et 64 bits).

Contribution le : 03/01/2013 13:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Chronomètre
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7581
Hors Ligne
Citation :

johnart a écrit:
Voici FreStopWatch qui permet d'avoir un grand affichage et des temps intermédiaires illimités en cliquant sur le bouton Tour :
http://free-stopwatch.com/

Fonctionne sur toutes versions de Windows : de Xp à w8 (32 et 64 bits).


Tiens tiens, il me rappelle visuellement Free Countdown Timer.

Après vérification, il est bien du même éditeur.

Merci pour ce signalement

Contribution le : 03/01/2013 13:44
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]