Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)


 Bas   Précédent   Suivant



µBlock Origin Extra complément à µBlock Origin pour Google Chrome
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2937
Hors Ligne
Bonjour,

Un complément à µBlock Origin pour tout navigateur basé sur Chromium : https://www.justgeek.fr/ublock-origin-extra-50700/

Citation :
Pour rappel, uBlock Origin est sans doute la meilleure extension Chrome pour bloquer les publicités sur Internet. Peu gourmande en ressources et particulièrement efficace, cette dernière est très vite devenue un incontournable en matière de blocage des publicités sur Internet.

Mais avec la montée en puissance de ces ad-blockers, les entreprises ont dû jouer des tours pour contrer les utilisateurs qui bloquent les publicités sur Internet. Eh oui, après tout c’est leur business model… C’est le cas pour de nombreux sites d’ailleurs, y compris le miens. Mais comme je sais que vous êtes gentil avec moi, vous avez surement dû désactiver votre bloqueur de publicité sur JustGeek.fr, n’est-ce pas ? Hihihi Bref, je reviens à mes moutons.

Je suis sûr que vous êtes déjà tombé sur des sites qui refusent l’accès au contenu de leurs pages si vous ne désactivez pas votre ad-blocker, n’est-ce pas ? Eh bien c’est justement ce genre de chose que l’extension uBlock Origin Extra va bloquer. Elle a été spécialement conçue pour travailler autour des technologies anti-blocages des sites. Elle sera par exemple en mesure de bloquer les publicités anti-adblock, celles qui s’affichent même si votre adblocker est activé. Bref, avec ça, vous devriez être tranquille pendant un bon moment.

Je l'ai installé sur Chromium sur Ubuntu 14.04LTS. reste à testé sa réelle utilité et efficacité.

Note: l’icône qui se place dans la barre de module ne sert strictement à rien, vous pouvez donc la masquer

Cliquez pour afficher l


Cliquez pour afficher l

Contribution le : 28/02/2017 11:59
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Sujet Auteur Date
     µBlock Origin Extra complément à µBlock Origin pour Google Chrome Wullfk 28/02/2017 11:59
       Re: µBlock Origin Extra complément à µBlock Origin pour Google Chrome FredFlintstone 28/02/2017 13:00
         Re: µBlock Origin Extra complément à µBlock Origin pour Google Chrome Wullfk 01/03/2017 00:18
           Re: µBlock Origin Extra complément à µBlock Origin pour Google Chrome 01/03/2017 11:37
             Re: µBlock Origin Extra complément à µBlock Origin pour Google Chrome Wullfk 01/03/2017 18:01
               Re: µBlock Origin Extra complément à µBlock Origin pour Google Chrome 01/03/2017 18:18
                 Re: µBlock Origin Extra complément à µBlock Origin pour Google Chrome 01/03/2017 19:41
               Re: µBlock Origin Extra complément à µBlock Origin pour Google Chrome 06/03/2017 13:38
                 Re: µBlock Origin Extra complément à µBlock Origin pour Google Chrome Wullfk 06/03/2017 17:10
                   Re: µBlock Origin Extra complément à µBlock Origin pour Google Chrome 06/03/2017 20:25
                     Re: µBlock Origin Extra complément à µBlock Origin pour Google Chrome Wullfk 07/03/2017 08:34
                       Re: µBlock Origin Extra complément à µBlock Origin pour Google Chrome 07/03/2017 11:19
                         Re: µBlock Origin Extra complément à µBlock Origin pour Google Chrome Wullfk 07/03/2017 12:03
       Re: µBlock Origin Extra complément à µBlock Origin pour Google Chrome FredFlintstone 01/03/2017 10:32
       Re: µBlock Origin Extra complément à µBlock Origin pour Google Chrome Washington 04/03/2017 21:01





Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]