Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





TV payante
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 13085
Hors Ligne
J'ai arrêté d'utiliser Netflix et d'autres plateformes pendant plusieurs jours pour regarder la TNT. Le résultat ? Je me couche plus tôt :

https://www.jeuxvideo.com/news/1777464 ... je-me-couche-plus-tot.htm

Après certaines mauvaises langues diront que les programmes sur la TNT ne sont pas terribles !

Contribution le : 15/07/2023 19:02
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TV payante
Semi pro
Inscrit:
10/09/2008 21:06
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 329
Hors Ligne
Effectivement ça doit être de mauvaises langues ...
Perso je trouve des choses intéressantes, pas tous les soirs mais je complète régulièrement avec l'appli Arte.fr (connectée je te l'accorde, mais gratuite), il y a énormément de choses intéressantes et pour tous les goûts.
Puis il y a aussi des programmes TV TNT intéressants plus tard en soirée... mais qui n'intéressent que peu de monde d'où leur passage tardif

Contribution le : 15/07/2023 19:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TV payante
Pro
Inscrit:
19/08/2008 20:18
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 547
Hors Ligne
La télé et moi, c'est de plus en plus compliqué. Je fais les 3X8. Du matin, je me couche à l'heure où les programmes commencent. L'après midi, les programme sont commencés quand j'arrive. Et, la nuit, je travaille.
Quant à Netflix, ils font beaucoup de série, mais qui sont de moins en moins de qualité (après, c'est mon avis).
Pour les replays, généralement, j'utilise Captvty. J'ai récemment testé le replay France 3 via ma Freebox et je n'ai pas été déçu. J'ai eu une publicité avant le début du programme (normale), une deuxième à 8 minutes et enfin une dernière à 10 minutes de la fin (il faut bien payer l'absence de la redevance).

TF1, M6, C8 et affiliés (W9, TMC, etc..) je ne me souviens plus quand je les ai regardés pour la dernière fois.

De toute façon, je possède assez de DVD et Blu-ray pour m'occuper.

Également, certains youtubeurs font des trucs sympa, même si c'est de plus en plus dur pour eux. YouTube commence à supprimer la création.

Contribution le : 15/07/2023 22:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TV payante
Semi pro
Inscrit:
21/01/2019 19:32
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 256
Hors Ligne
rien de bien nouveau.
pourquoi s'infliger un programme chiant quand on a le choix de regarder ce qui nous intéresse vraiment
quand je lis un bouquin je l'ai choisi, on me l'impose plus comme à l'école

Contribution le : 18/07/2023 12:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TV payante
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2546
Hors Ligne
Plus il y a de chaînes et moins il y a de programmes qui m'intéressent. Et pour cause, on y voit essentiellement des films de 30 ans ou plus et des rediffusions de séries comme des vieux Columbo ou Poirot, toujours les mêmes épisodes, qui passent de chaîne en chaîne du même groupe.
Sans parler des "documentaires" à la noix qui ne font que du sensationnel tapageur, des films de série B voire Z et autres nanards.

Par exemple ce soir sur MCM: L'attaque des donuts tueurs!
Rien que le titre donne une idée 🙄
https://www.programme-television.org/f ... tueurs-4485608#1268474116

Vive la télé payante... 😒

Contribution le : 19/07/2023 20:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TV payante
Semi pro
Inscrit:
12/11/2010 15:49
De PARIS, FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 426
Hors Ligne
Bonsoir !

Sans compter que les jeux télévisés sont également rediffusés (chiffres & lettres, Slam, Questions pour un champion...). A quand la rediffusion des journaux télévisés et des météos ? Quand je pense à la richesse des programmes quand il n'y avait que trois chaînes en France.

Et voilà que Orange propose sur le canal 86 INA Madelen pour 2.99 €/mois sans engagement. Le programme ? Une plate-forme de plus qui, justement, propose les rediffusions des émissions qui ont fait la gloire de la télévision quand il n'y avait que trois chaînes.

Les nouveaux programmes de la télévision gratuite sont très mauvais. Alors, tant pis, je me suis abonné à certaines chaînes à péage et je reçois Apple TV+ sur l'offre Canal +. La redevance TV n'existe plus, mais pour regarder ce que l'on aime, il faut quand même payer. Dommage !

Contribution le : 19/07/2023 21:43
_________________
Ordinateur reconditionné DELL Optiplex 790. Linux 64 bits - ZORIN 17.1 PRO
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]