Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Màj : RegFromApp 1.31 (Fr)
Guest_
RegFromApp est une application portable, gratuite et légère, qui vous permet de surveiller en temps réel, les changements engendrés dans le registre par un programme que vous sélectionnez.

Le logiciel crée de plus un fichier standard RegEdit (.reg) qui contient tous les changements liés à l'application. Ce fichier est ensuite importable pour appliquer les changements en cas de besoin.


Windows : XP, Vista, 7, 8 (32 & 64-bit)

Lien direct Portable 32-bit :
http://www.nirsoft.net/utils/regfromapp.zip

Lien direct Portable 64-bit :
http://www.nirsoft.net/utils/regfromapp-x64.zip

Patch français à décompresser dans le dossier du logiciel :
http://www.nirsoft.net/utils/trans/regfromapp_french1.zip

Site Web :
http://www.nirsoft.net/utils/reg_file_from_application.html

_________________________________


Le silence est le plus grand des mépris...

Contribution le : 14/11/2013 08:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Màj : RegFromApp 1.31 (Fr)
Semi pro
Inscrit:
22/12/2005 10:40
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 497
Hors Ligne
A voir

Moi je cherche surtout un logiciel qui bloque les installations silencieuses de logiciels malveillants (toolbars, pub, etc - du genre deltaserach, ask, babylon...) qui s'installent sans q'on leurs demande lors de l'installation d'un setup.

Merci

Contribution le : 14/11/2013 09:05
_________________
Windows 11 64bits - Google Chrome - Windows Defender - Foxmail - Bitdefender anti-Ransonware
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Màj : RegFromApp 1.31 (Fr)
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3583
Hors Ligne
Citation :

didpoy a écrit:
A voir

Moi je cherche surtout un logiciel qui bloque les installations silencieuses de logiciels malveillants (toolbars, pub, etc - du genre deltaserach, ask, babylon...) qui s'installent sans q'on leurs demande lors de l'installation d'un setup.

Merci


Bonjour,

Essaie WinPatrol. Il signale un certain nombre de changements dans le système. Il est sur Gratilog.

Bernard

Contribution le : 14/11/2013 10:24
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Màj : RegFromApp 1.31 (Fr)
Guest_
Citation :

didpoy a écrit:
A voir

Moi je cherche surtout un logiciel qui bloque les installations silencieuses de logiciels malveillants (toolbars, pub, etc - du genre deltaserach, ask, babylon...) qui s'installent sans q'on leurs demande lors de l'installation d'un setup.

Merci


Bonjour,

Vu que les toolbars (yahoo, ask , babylon, etc...) sont intégrés dans les modules d'installation cela m'étonnerait fort car les propositions des programmes parasites lors des installeurs sont systématiquement pré-cochés.

Il suffit donc d'être très vigilant et de faire très attention lors de l'installation d'un logiciel afin de décocher cette option mais parfois même en décochant ces programmes s'installent !

Ou d'utiliser un logiciel (payant) comme par exemple "Revo Uninstaller Pro" qui te permet non seulement de désinstaller proprement un logiciel, mais également d'installer un programme, d'éditer et d'enregistrer via une fenêtre (voir photo) un fichier log et, de ce fait, ce nouveau programme fera partis des programmes pistés.

Les développeurs ou entreprises ajoutent ces programmes parasites afin de gagner de l'argent. Des entreprises créées des programmes (ou reprennent des logiciels libres) plus ou moins de bonne qualité afin d'avoir un prétexte pour refiler ces programmes parasites, ces programmes sont notamment proposés par des publicités...

Ces programmes parasites modifient les paramètres des navigateurs WEB (pages de démarrage/recherches) et/ou pour certains ajoutent des extensions afin d'ouvrir des publicités régulièrement.

Le problème n'est pas forcément la suppression de ces programmes, bien que pour l'utilisateur la difficulté soit de les identifier, mais surtout de remettre les paramètres du navigateur, plus les pages mises par les programmes parasites restent, plus ils gagnent de l'argent.

Donc le but du jeu est que cela reste le plus longtemps possible sur ton PC.

__________________________________


Le silence est le plus grand des mépris !

Fichier(s) attaché(s):



jpg  Revo uninstaller.jpg (24.42 KB)
5177_52849a976f18c.jpg 1600X38 px

Contribution le : 14/11/2013 10:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Màj : RegFromApp 1.31 (Fr)
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3583
Hors Ligne
Citation :

didpoy a écrit:
A voir

Moi je cherche surtout un logiciel qui bloque les installations silencieuses de logiciels malveillants (toolbars, pub, etc - du genre deltaserach, ask, babylon...) qui s'installent sans q'on leurs demande lors de l'installation d'un setup.

Merci


Tu peux aussi installer un fichier hosts contenant les URLs indésirables à partir desquels pourraient être installés des parasites. Malekal en fournit un : http://www.malekal.com/2012/01/10/hosts-anti-pupsadware/

Contribution le : 14/11/2013 11:02
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]