Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Opera Next 19
Pro
Inscrit:
11/03/2008 07:09
De Bordeaux
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 791
Hors Ligne
Edition de la dernière version Opera Next. Hélas toujours la même daube. Installé et désinstallé dans la minute. Pour ceux qui veulent tester:
Opera Next

Contribution le : 04/12/2013 19:16
_________________
Dizzy Gillespie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Opera Next 19
Pro
Inscrit:
06/09/2004 11:50
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 609
Hors Ligne
Citation :

lobo41 a écrit:
Installé et désinstallé dans la minute. Pour ceux qui veulent tester:

Essayez de pas la désinstaller aussi rapidement. Même si Opera 19 est moins riche que nos Opera 12.x, il faut un peu plus d'une minute pour en faire le tour

@+
--
Pierre

Contribution le : 04/12/2013 21:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Opera Next 19
Pro
Inscrit:
11/03/2008 07:09
De Bordeaux
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 791
Hors Ligne
Citation :

ra-mon a écrit:
Essayez de pas la désinstaller aussi rapidement. Même si Opera 19 est moins riche que nos Opera 12.x, il faut un peu plus d'une minute pour en faire le tour

@+
--
Pierre

Sincèrement une minute suffit. Aucune gestion sérieuse des favoris. Tout passe par Speeddial, pas de plug-in (comme dans Chrome) qui pourraient palier à cette situation. C'est fait pour Smartphone, pas pour ordi. Je vérifierai les versions suivantes et aviserai mais pour le moment ce sera Opera 12 (malgré quelques problèmes sur certains sites) et probablement retour à FF ou Pale Moon que je teste actuellement.

Contribution le : 05/12/2013 06:27
_________________
Dizzy Gillespie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Opera Next 19
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

lobo41 a écrit:

Sincèrement une minute suffit. Aucune gestion sérieuse des favoris. Tout passe par Speeddial, pas de plug-in (comme dans Chrome) qui pourraient palier à cette situation. C'est fait pour Smartphone, pas pour ordi. Je vérifierai les versions suivantes et aviserai mais pour le moment ce sera Opera 12 (malgré quelques problèmes sur certains sites) et probablement retour à FF ou Pale Moon que je teste actuellement.


Moi je suis en 12.14 et j'y reste, et c'est parti pour durer. Au lieu de foncer tête baissée dans la conception d'une version à base de chrome, ils auraient du attendre que cette version murisse assez pour nous proposer les mêmes possibilités qu'offrent les version 12.x.

Contribution le : 05/12/2013 07:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Opera Next 19
Pro
Inscrit:
06/09/2004 11:50
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 609
Hors Ligne
Citation :

lobo41 a écrit:
Citation :

ra-mon a écrit:
Essayez de pas la désinstaller aussi rapidement. Même si Opera 19 est moins riche que nos Opera 12.x, il faut un peu plus d'une minute pour en faire le tour

@+
--
Pierre

Sincèrement une minute suffit. Aucune gestion sérieuse des favoris.

Si le test du navigateur se limite à la gestion de signets, effectivement, une minute suffit.

Citation :
Tout passe par Speeddial,

Euh, non, là, justement, ils offrent en plus une barre de signets, c'est dingue, non ? Dire qu'il aurait fallu seulement 2 ou 3 minutes de plus pour t'en apercevoir

Citation :
pas de plug-in (comme dans Chrome) qui pourraient palier à cette situation.

Si, si, il existe des (enfin au moins une) extension qui permet de gérer des signets...

Citation :
C'est fait pour Smartphone, pas pour ordi.

Tous les éditeurs de navigateurs proposent des versions mobiles et desktop de plus en plus semblables...

Citation :

Popeye23 a écrit:
ils auraient du attendre que cette version murisse assez pour nous proposer les mêmes possibilités qu'offrent les version 12.x.

Justement, ils ne veulent pas persister dans ce que n'importe quel commercial considèrerait comme une vieille (purée, 15 ans !) erreur.
Il faut se souvenir qu'Opera 12 ne convenait pas à 99% des gens normaux... Donc là ils veulent juste refaire un ch'ti navigateur qui ressemble à celui qu'utilise Mme Michut (et Mme Michut, les signets elle s'en tape, tu peux pas imaginer) ;)

@+
--
Pierre

Contribution le : 05/12/2013 09:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Opera Next 19
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 13082
Hors Ligne
Perso je l'ai adopté depuis la version 15, à cause de sa rapidité, à l'ouverture et à l'accès page web.

Ca m'a été facile car je ne me sert pas de signets, juste de la page Accès Rapide où j'ai mis mes 25 sites favoris dont Gratilog, tellement pratique !

Mais prudent j'ai gardé la bonne vieille 12.16, au cas où ...

Contribution le : 05/12/2013 13:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]