Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





WinFuture xp-Iso-Builder
Expert
Inscrit:
06/04/2008 13:52
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1341
Hors Ligne
WinFuture xp-Iso-Builder 3.0.6 (fr)
Personnaliser le CD d'installation Windows

je trouvé ceci, je n'ai pas testé, mais j'ai vu des avis en anglais très favorables ...

Citation :
Description : Cette application permet d'élargir votre CD Windows avec plusieurs fonctions très utiles. Que vous utilisiez Windows 2000, XP, ou 2003, WinFuture xp-Iso-Builder intégrera le dernier pack service ou les fichiers système qui permettent d'utiliser les styles visuels non autorisés et autres. Vous pourrez aussi ajouter des drivers pour votre système, créer des comptes d'utilisateurs, changer des options de registre, et supprimer les dossiers inutiles du disque d'installation.

qq a déjà testé ??
pour télécharger --> ici

Contribution le : 01/01/2008 17:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinFuture xp-Iso-Builder
Régulier
Inscrit:
18/11/2007 17:47
De Ch'ti (59) exil? en 95
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 67
Hors Ligne
J'ai testé ce logiciel sur un PC HP avec disque SATA et comportant une partition de restauration. J'ai également créé au préalable, le DVD de restauration. Bien entendu, HP ne fournit pas de version originale de Windows.

Première constatation : Ce logiciel présente une fonctionnalité qui permettrait de recréer un support original de Windows à partir d'un support de restauration. Le problème c'est que cela n'a pas marché, ni avec ma partition de restauration, ni avec mon support de restauration. Il semblerait, bien que le logiciel soit traduit en français, que cela ne soit possible qu'avec une version anglaise ou allemande de Windows.

Deuxième point : Le logiciel présente un lien pour intégrer le pack SP2 de Windows. Il ne faut pas l'utiliser, car il installe la version allemande du pack. Il faut donc avant d'utiliser Winfuture xp-Iso-Builder, télécharger le pack sur le site de téléchargement de Microsoft. Attention de bien descendre la version française WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe. Ensuite, dans Winfuture xp-Iso-Builder, il faut cliquer sur le bouton intégrer un pack et appeler ce fichier

Dernier point : Dans le forum, on donne des explications pour intégrer le driver SATA Intel. Malheureusement, si on clique sur le lien indiqué pour télécharger un fichier, on se retrouve sur le site Rapidashare qui vous demande du pognon ou un abonnement payant pour activer le téléchargement.

Conclusion : Je pensais que ce logiciel pourrait m'aider à réaliser un BartPE. C'est raté !!! (je précise qu'on ne peut pas réaliser un BartPE à partir des supports de réparation : au chargement il réclame le CD de Windows et la boucle est bouclée).


Si quelqu'un a une solution, je suis preneur

Contribution le : 11/03/2008 17:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinFuture xp-Iso-Builder
Nouveau
Inscrit:
10/02/2008 23:37
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 11
Hors Ligne
Bonjour jvc47
peut etre une solution ici ,sur un des liens.
http://www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement/
avec une licence valide bien entendu.
Djo

Contribution le : 11/03/2008 18:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinFuture xp-Iso-Builder
Régulier
Inscrit:
18/11/2007 17:47
De Ch'ti (59) exil? en 95
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 67
Hors Ligne
Bonsoir Djob,

Merci de cette réponse très rapide mais à priori cela ne pourra pas fonctionner car le lien indique :
"Voici ce que vous devez absolument avoir à portée de main avant de commencer…

Une clé USB de 1 Go ou plus, un ordinateur sous Windows XP, votre CD original de Windows XP SP2 PRO (et non home ou familiale) et pour finir ce petit pack : eeepcfr.zip"

Si j'avais le CD original de Windows XP, je n'aurais pas de difficulté pour faire un BartPE. Mais HP ne m'a fourni que Windows (Média Center 2005) installé sur dique dur, une partition de restauration et un outil pour faire le DVD de restauration, en aucun cas de quoi refaire un CD original. Ma licence est valide puisque OEM, et comprise dans le prix de l'appareil.

Contribution le : 11/03/2008 19:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinFuture xp-Iso-Builder
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7577
Hors Ligne
peut-être que le lien suivant peut servir

Recréer un CD de XP sur machines livrées sans CD

http://www.th48.fr/comments.php?DiscussionID=9&page=1#Item_0

Contribution le : 11/03/2008 20:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinFuture xp-Iso-Builder
Nouveau
Inscrit:
10/02/2008 23:37
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 11
Hors Ligne
Bonsoir jvp47
Pourtant, juste avant les 224 commentaires il y a 2 liens interessants en ps...
sinon je me ferai un plaisir de t'envoyer un CD de BartPe de ma conception moyennant frais d'envoie.

Contribution le : 12/03/2008 00:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinFuture xp-Iso-Builder
Régulier
Inscrit:
18/11/2007 17:47
De Ch'ti (59) exil? en 95
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 67
Hors Ligne
Merci à sylvie et Djob pour leurs réponses. Je crois que je vais d'abord suivre le tuto indiqué par Sylvie (Dommage que je ne puisse voir les illustrations en JPG ni avec IE7, ni avec Firefox). En effet les réseaux de partages de fichiers sont très surveillés, et je ne sais pas si c'est du goût de Billou même si c'est légal d'après l'article. Je donnerai des nouvelles quand j'aurai eu le temps d'expérimenter.

Contribution le : 12/03/2008 09:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinFuture xp-Iso-Builder
Régulier
Inscrit:
24/04/2006 19:35
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 114
Hors Ligne
Bonjour, je crois que si tu ne vois pas les images, c'est un problème de réglage de navigateur, je n'ai aucun soucis d'affichage

Contribution le : 12/03/2008 11:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinFuture xp-Iso-Builder
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7577
Hors Ligne
Citation :

jvp47 a écrit:
Merci à sylvie et Djob pour leurs réponses. Je crois que je vais d'abord suivre le tuto indiqué par Sylvie (Dommage que je ne puisse voir les illustrations en JPG ni avec IE7, ni avec Firefox). En effet les réseaux de partages de fichiers sont très surveillés, et je ne sais pas si c'est du goût de Billou même si c'est légal d'après l'article. Je donnerai des nouvelles quand j'aurai eu le temps d'expérimenter.


adresse alternative où tu verras les images plus facilement peut-être

http://forum.telecharger.01net.com/mi ... 14-326096/messages-1.html

Contribution le : 12/03/2008 13:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinFuture xp-Iso-Builder
Régulier
Inscrit:
18/11/2007 17:47
De Ch'ti (59) exil? en 95
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 67
Hors Ligne
Pour en revenir à la question d'origine (test de ce produit), si on n'a pas le Cd de Windows XP d'origine, en France on est obligé de commencer par Nlite. Il est possible qu'on puisse paramétrer certaines choses supplémentaires avec WinFuture xp-Iso-Builder par rapport à Nlite mais comme mon but était de réaliser un CD Bartpe, je n'ai pas appronfondi ce point. Pour plus de détails sur la réalisation du bartpe voir http://www.gratilog.net/xoops/modules ... 42&start=0#forumpost16966

Contribution le : 14/03/2008 17:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]