Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   2 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


windows vista beta
Guest_
hello pour ceusses qui veulent essayer Windows Vista , enregistrez vous pour obtenir un code et charger le DVD Iso :

http://www.clubic.com/actualite-35513 ... le-au-telechargement.html

Contribution le : 21/06/2006 17:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7602
Hors Ligne
Assurez-vous d'avoir au moins un GO de mémoire car il est très lourd en mémoire...;j'ai pourtant un ordi puissant et c'est très lourd.
J'ai installé et tout viré peu de temps après...
c'est long à installer en plus...

Contribution le : 21/06/2006 17:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Guest_
[quote:aba1078fe2="sylvie"]Assurez-vous d'avoir au moins un GO de mémoire car il est très lourd en mémoire...;j'ai pourtant un ordi puissant et c'est très lourd.
J'ai installé et tout viré peu de temps après...
c'est long à installer en plus...[/quote:aba1078fe2]

oui minimum 1 Go de mémoire et longue installation , le DVD fait + de 3 Go

Contribution le : 21/06/2006 17:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1382
Hors Ligne
et ils ôsent appeler cela un système d'exploitation ...

Encore un grand pas dans le merchandising microsoftien ... en partenariat avec tous les grands constructeurs de la planète (histoire de vendre du PC récent).

ReactOS Viiiiiiiite ...

Contribution le : 21/06/2006 19:18
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2047
Hors Ligne
[quote:ae82f9f22e="vinyz"]et ils ôsent appeler cela un système d'exploitation ... [/quote:ae82f9f22e]Et comment, si rien qu'avec ça tu ne parviens pas à exploiter toutes les ressources de ta machine... c'est vraiment que t'as une bête de course

Note : j'avoue, j'ai pas tout lu, mais je trouve pas le lien / la procédure pour avoir son code :/

Contribution le : 21/06/2006 19:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
[quote:cfb8850a7c="vinyz"]et ils osent appeler cela un système d'exploitation ...
Encore un grand pas dans le merchandising microsoftien ... en partenariat avec tous les grands constructeurs de la planète (histoire de vendre du PC récent).
ReactOS Viiiiiiiite ...[/quote:cfb8850a7c]
Tout à fait OK avec toi concernant le prochain OS de MS, et ce n'est pas nouveau. A chaque fois, il faut des ressources système bien + importantes. C'était déjà le cas pour l'arrivée de XP, il y a qq années !!!
Par contre, je ne connais rien concernant "ReactOS"". Peux-tu nous apporter beaucoup plus d'infos, à ce sujet ???
Merci
A+

Contribution le : 21/06/2006 20:12
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2047
Hors Ligne
Hmm Firefox m'a un peu merdé quand j'ai fini le DL de mon image :/ et j'ai donc du faire un tour de passe-passe...

Quelqu'un peut-il me confirmer (ou infirmer) le md5 de l'ISO pour la version x64 ?

Chez moi j'ai : 5a959a72ea256b95fc3742416a6a9004

Contribution le : 21/06/2006 21:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1382
Hors Ligne
[b:3c76a511b2]@Airache :[/b:3c76a511b2]

[i:3c76a511b2]ReactOS® est un projet visant à créer un logiciel libre disponible et compatible avec le système d'exlpoitation Microsoft Windows® XP. ReactOS a pour objectif de parvenir à une compatibilité complète des applications et des pilotes pour les systèmes d'exploitation NT et XP, en utilisant une architecture similaire et une interface compatible complète et libre.

Les défenseurs des logiciels libres reconnaissent que de multiples systèmes d'exploitations libres augementent la compétition mais ReactOS bénéficie des avancées issues de cette émulation. ReactOS est le logiciel le plus avancé concernant les systèmes d'exploitation compatibles Windows®. Par conséquent, les programmeurs peuvent apprendre en étudiant le code source de ReactOS et même participer à son élaboration.

Les composants de ReactOS sont de plus en plus nombreux et compatibles avec leurs équivalents, sources fermées, mais ReactOS ne s'arrète pas à une limite arbitrairement décidée. ReactOS continue et continuera d'évoluer au grés des versions de l'API Win32, suivra et, parfois, définira les technologies en matière de système d'exploitation. Plutôt que de simplement utiliser la technologie disponible, nous ajoutons constament de nouvelles fonctionnalités.

Pour résumer, ReactOS est destiné à faire tourner vos applications et utiliser votre matériel ! Un système d'exploitation libre est fait pour être utilisé par tous !

Veuillez garder à l'esprit que ReactOS en est encore au stade des versions de test et n'est pas recommandé pour une utilisation en production.[/i:3c76a511b2]

En gros, c'est un projet à suivre de près qui évolue de jours en jours (voir les évolutions de compatibilités des applications courantes)

[b:3c76a511b2]@Constance :[/b:3c76a511b2]
Vista 32 bits: 0e733ab1a8e8ff9a8684fd3639332773
Vista 64 bits: e43502d0a15eadd551119d5639859e04

Contribution le : 21/06/2006 21:09
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2047
Hors Ligne
Arf, pas cool le md5 pas bon ;(

Merci pour ReactOS, ça a l'air très intéressant

Contribution le : 21/06/2006 23:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Guest_
[quote:a6fc49729a="Constance"][quote:a6fc49729a="vinyz"]et ils ôsent appeler cela un système d'exploitation ... [/quote:a6fc49729a]Et comment, si rien qu'avec ça tu ne parviens pas à exploiter toutes les ressources de ta machine... c'est vraiment que t'as une bête de course

Note : j'avoue, j'ai pas tout lu, mais je trouve pas le lien / la procédure pour avoir son code :/[/quote:a6fc49729a]

pour le code , descend la page ci dessous jusqu a : download now , select location France et Go , tu t inscrits et tu recevras un mail avec le code valable pour 10 ordinateurs

http://www.microsoft.com/windowsvista/getready/preview.mspx

Contribution le : 22/06/2006 05:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]