Parcourir ce sujet:
5 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Process Lasso gratuit directement chez l'éditeur |
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37 De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 13632
|
Tout est là :
https://bitsum.com/computerbild-process-lasso-pro-key-acquistion/ Il suffit d'une adresse mail valide. Lu dans le mail reçcu : This code is only valid for the current version, Process Lasso Pro v8.8.8.x.
Contribution le : 18/05/2016 15:45
|
|
Re: Process Lasso gratuit directement chez l'éditeur |
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16 De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1291
|
Citation :
Bonjour Tof, L'annonce a déjà été faite ici. Pour ma part, je n'ai eu aucune difficulté pour valider la dernière version 8.9.8.6 avec la clé de licence reçue. Dans le cas contraire, je me serais évidemment abstenu d'évoquer cette offre...
Contribution le : 18/05/2016 18:00
|
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
Groupe:
|
Citation :
Salut Garuda, Pour moi ce n'était pas la même offre As-tu reçu un mail directement de Bitsum (postmaster@bitsum.com) ressemblant à : Ton adresse mail Per your request, here is your FREE license for Process Lasso Pro. Free updates are provided for 30 days, and you are entitled to use the last released version during that period indefinitely.Your activation code for Process Lasso Pro is W-G634EF-ABCDEF-GETRR This code is only valid for the current version, Process Lasso Pro v8.8.8.x. If you ever lose this version, you can download from our Support area. There you can also get your license code, or otherwise manage your Bitsum account. For long-term use of Process Lasso Pro, you should definitely purchase an upgrade package below. For our LIFETIME licenses, you pay once and are never bothered again since you will be freely entitled to all future upgrades! Prices will NEVER be lower than this - 50% OFF! During this promotion, you may purchase either of: $49.00 $24.50 Single PC /w Lifetime Upgrades $59.00 $29.50 Entire Home /w Lifetime Upgrades (up to 10 PCs in the same home) Your purchase will not only give you a proper license for Process Lasso Pro, but will go directly towards more research and development at Bitsum. We thank you for your patronage! p.s. We also offer a 45 day unconditional money-back guarantee!
Contribution le : 18/05/2016 20:10
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16 De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1291
|
Et bien si, c'est la même offre !
D'ailleurs, il suffit de vérifier le lien de la page de souscription que j'ai indiqué dans mon billet pour se rendre compte qu'il s'agit bien du même. C'est aussi simple que cela... Et j'ai aussi reçu le même courriel de la firme Bitsum suite à deux requêtes distinctes que j'avais effectuées ce matin. Le seul point qui diffère est le numéro de licence car les clés ne sont pas identiques à chaque demande. De ce fait, il n'était peut-être pas opportun que tu reproduises en clair la clé de licence qui t'a été transmise du fait qu'elle est individualisée...
Contribution le : 18/05/2016 23:38
|
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
Groupe:
|
Citation :
J'ai reçu directement un mail de Bitsum pour me proposer leur offre et en plus moi et l'allemand ... D'où mon interprétation d'une offre différente. En plus tu es souvent le premier à proposer directement l'offre chez le développeur plutôt qu'un site proposant du giveaway. Je te rassure, le N° de licence est bidon
Contribution le : 19/05/2016 14:04
|
|