Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   2 Utilisateur(s) anonyme(s)


 Bas   Précédent   Suivant



Accès à Gratilog impossible via Firefox sur Seven depuis ce jour
Aspirant
Inscrit:
26/10/2014 11:01
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 27
Hors Ligne
Bonjour,
Je suis sur Seven, avec Firefox 67.0.2 64 bits ( dernière version ) et depuis ce matin je ne peux plus accéder au site Gratilog.net . J'ai le message suivant ;
Citation :
Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

Impossible de se connecter au serveur à l’adresse www.gratilog.net.

Si l’adresse est correcte, voici trois autres choses que vous pouvez essayer de faire :

Réessayer ultérieurement.
Vérifier votre connexion au réseau.
Si vous êtes connecté au travers d’un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d’accéder au Web.


J'ai alors essayé sur Linux Mint avec Firefox 67.0 et je n'ai pas de problème d'accès. J'ai vérifié les paramètres de Firefox sur Seven et Linux sans constater de différence. J'ai vérifié le pare-feu de Windows : RAS ....

Mozilla aurait-il intégré un controle interdisant l'accès aux sites non "https" ?
Je ne vois pas d'autre raison "simple" .... Ca fonctionnait avec la version précédente de Firefox ( 67.0.1 ) ....

Si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse !

Merci d'avance.

Contribution le : 13/06/2019 19:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Sujet Auteur Date
     Accès à Gratilog impossible via Firefox sur Seven depuis ce jour speedycool 13/06/2019 19:04
       Re: Accès à Gratilog impossible via Firefox sur Seven depuis ce jour Tof81 13/06/2019 21:36
         Re: Accès à Gratilog impossible via Firefox sur Seven depuis ce jour PtitJeanMimi 13/06/2019 21:50
       Re: Accès à Gratilog impossible via Firefox sur Seven depuis ce jour ubik3 13/06/2019 21:59
         Re: Accès à Gratilog impossible via Firefox sur Seven depuis ce jour Corsaire 13/06/2019 22:16
       Re: Accès à Gratilog impossible via Firefox sur Seven depuis ce jour Wullfk 13/06/2019 23:42
       Re: Accès à Gratilog impossible via Firefox sur Seven depuis ce jour cestmarrant 13/06/2019 23:50
       Re: Accès à Gratilog impossible via Firefox sur Seven depuis ce jour Sylvie 14/06/2019 07:38
         Re: Accès à Gratilog impossible via Firefox sur Seven depuis ce jour FredFlintstone 14/06/2019 08:20
         Re: Accès à Gratilog impossible via Firefox sur Seven depuis ce jour Wullfk 14/06/2019 10:38
           Re: Accès à Gratilog impossible via Firefox sur Seven depuis ce jour joli85 14/06/2019 11:04
             Re: Accès à Gratilog impossible via Firefox sur Seven depuis ce jour PtitJeanMimi 14/06/2019 12:46
       Re: Accès à Gratilog impossible via Firefox sur Seven depuis ce jour speedycool 14/06/2019 13:47





Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]