Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Problème avec Mozilla Firefox sur Windows 7
Nouveau
Inscrit:
09/03/2014 21:01
De Paris
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1
Hors Ligne
[i]Bonsoir à tout le monde, j'espère que je ne me suis pas déjà trompée quelque part et posé ma question au mauvais endroit. Bon, j'ai besoin de vos conseils n'étant pas très compétente dans la matière, mais très volontaire pour apprendre! J'ai un PC Windows 7; Mozilla Firefox comme navigateur par défaut, aussi Google Chrome, non comme navigateur, au cas de plantages de Firefox, ce qui arrive très souvent. Et Avast comme antivirus. Je suis presque toujours sûre que tout est de ma faute, je trouve souvent la solution en cherchant bien, mais cette fois-ci j'ai besoin de conseils: est-ce normal de télécharger la dernière version de Mozilla FF et de tourner en rond au moins 10 fois avec a chaque fois le message;'vous n'avez pas la dernière version de Mozilla Firefox'...Je recommence, reçois la confirmation de mon téléchargement à mon adresse, dois cliquer sur le lien qui s'y trouve... et voilà: tout recommence. Donc j'ai sur ma barre des tâches deux icônes de Mozilla, je pourrais sans doute en avoir toute une collection. Qu'est-ce que j'ai pu faire pour que ce simple téléchargement ne marche pas? Si vous pensez que je ne suis pas trop nulle et que ça vaut la peine de vous intéresser à ce sujet, si tout cela est déjà arrivé à quelqu'un parmi vous, je vous remercie de m'aider à trouver une solution. J'ajouterai juste que je trouve Mozilla Firefox très lent, je me pose des question, me trompe-je? Bien cordialement et bonne soirée à vous tous! Greta-Serena[/i]

Contribution le : 09/03/2014 21:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Problème avec Mozilla Firefox sur Windows 7
Régulier
Inscrit:
09/03/2011 17:43
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 126
Hors Ligne
Bonsoir
redémarrer avec les modules désactivés et choisir réinitialiser Firefox.
c'est une solution à voir !
Cordialement

Menu > ? et redémarrer ....

Contribution le : 09/03/2014 21:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Problème avec Mozilla Firefox sur Windows 7
Expert
Inscrit:
06/08/2008 07:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1287
Hors Ligne
- Télécharges firefox : https://download.mozilla.org/?product= ... 27.0.1-SSL&os=win&lang=fr
- desinstalles le complètement et tu nettoies ton ordinateur avec ccleaner (nettoyeur et registre) puis tu le réinstalles en cliquant sur le fichier précédemment récupéré.

Bon courage.

Contribution le : 09/03/2014 22:35
_________________
i5 4670K, GTX 980 OC, 8Go, 3x SSD 1x HDD (3.5To), Windows 7 Pro N 64bits
Dell XPS M1330, T9300, 4Go, SSD 500Go, 8400GS, Windows 7 Pro 32bits
Dell Dimension 8300, P4C 3Ghz, 2Go, 80Go, 9800Pro, XP Pro SP3
Dell Dimension 3000, Celeron 2,6GHz, 2Go, 80Go, 9
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Problème avec Mozilla Firefox sur Windows 7
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Si ton compte Windows 7 n'est pas administrateur, ça peut provoquer ce genre ce problème.

Contribution le : 10/03/2014 00:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Problème avec Mozilla Firefox sur Windows 7
Expert
Inscrit:
09/01/2011 14:18
De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1374
Hors Ligne
Bonjour.J'ai connu le même problème que toi la semaine dernière et j'ai peiné une semaine pour le résoudre.Le fait de démarrer sans modules et même de le réinitialiser n'a pas règlé le problème.Même une restauration n'a pas suffi.J'ai commencé à désinstaller Firefox avec Revo en mode avancé.Il m'a fallu également trouver toutes les clés restantes avec Regseeker.Enfin,j'ai utilisé Wise Registry Cleaner pour réinstaller Firefox sans problème.Certaines clés dans la configuration de Firefox "about config" semblaient être en cause.Si tu désires un complément d'information,sois bien à l'aise,nous sommes tous là pour t'aider.

Amicalement.

Contribution le : 10/03/2014 02:06
_________________
Jack Sparrow
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]