Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
BankPerfect |
|
Nouveau
Inscrit: 26/12/2017 10:27
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1
|
Bonjour,
J'utilise BankPerfect depuis quelques année sous Windows 7 et ca marche très bien !
Je viens de changer de pc qui est sous Windows 10 et j'ai téléchargé BankPerfect
Au moment d'ouvrir le logiciel une fenetre s'ouvre "Erreur E/S 123"
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ??
Contribution le : 27/12/2017 12:59
|
|
|
Re: BankPerfect |
|
Pro
Inscrit: 02/08/2012 21:48
De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
|
Citation : Fleurette a écrit: Bonjour,
J'utilise BankPerfect depuis quelques année sous Windows 7 et ca marche très bien ! Je viens de changer de pc qui est sous Windows 10 et j'ai téléchargé BankPerfect Au moment d'ouvrir le logiciel une fenetre s'ouvre "Erreur E/S 123" Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ??
Selon ce que j'ai vu sur le site web de BankPerfect, il est fonctionnel sous Windows 10 64 bits professionnel. Ce serait donc à véfier. (Version de Windows installée)
Contribution le : 27/12/2017 19:54
|
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper
|
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.