Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Pb avec Avast |
|
---|---|---|
Semi pro
Inscrit:
15/02/2008 03:22 De chez les ch'tis
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 337
|
Avast est-il toujours enregistré? La clé fournie après l'enregistrement sur le site d'Avast! est valable pendant un an. S'il y a plus d'un an qu'Avast! est installé, il faut renouveler la clé en retournant sur le site d'Avast! et choisir l'option "Je suis un utilisateur enregistré et ma clé d'enregistrement a expiré, alors j'ai besoin d'une nouvelle clé", ce renouvellement est évidemment gratuit. Lorsque la clé d'un antivirus n'est plus valide, ce dernier continue de fonctionner malgré tout mais, n'étant plus mis à jour, il ne pourra pas identifier les nouveaux virus.
Contribution le : 17/06/2008 00:22
|
|
_________________
PC fixe: AMD Ryzen 5 3600 / Nvidia GeForce RTX 3060Ti / 16Go DDR4 / Windows 11 pro x64 PC portable: HP ProBook 455 G7 / AMD Ryzen 5 4500U / AMD Radeon graphics / 16Go DDR4 / Windows 11 pro x64 |
||
|
Re: Pb avec Avast |
|
---|---|---|
Guest_
|
Citation :
Bonjour Noucha! Cette icône qui t'indique que ton antivirus est périmé t'envoie-t'elle sur Internet pour télécharger un antivirus quelconque? Si c'est le cas, c'est que ton PC est infecté. Mais c'est peut-être aussi tout simplement l'icône du centre de sécurité qui t'indique qu'avast n'est plus du tout à jour (mais là j'ai un doute...). Vérifie si la base de signature des virus est à jour et fait une mise à jour manuelle le cas échéant. Si ton problème n'est pas résolu, essaie de faire un scan anti-virus en ligne: http://onecare.live.com/site/fr-be/ http://www.pandasecurity.com/activesc ... ck=1&Lang=fr-FR&IdPais=69 http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html http://webscanner.kaspersky.fr/ http://housecall.trendmicro.com/fr/ En dernier recours, débarrasse-toi d'avast et remplace-le par un autre antivirus, comme Avira AntiVir par exemple
Contribution le : 18/06/2008 10:25
|
|
|
Re: Pb avec Avast |
|
---|---|---|
Régulier
Inscrit:
30/05/2008 16:12 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 138
|
Citation :
déja Noucha quel navigateur utilise tu ? Internet Explorer ou Firefox , le scan en ligne Bit Défender est le meilleur mais que pour Internet Explorer , Panda software alimente l église de scientologie , BEURK ! trend micro et kaspersky sont biens Pour scanner je te conseillerais de ne pas te connecter sur internet , apres avoir téléchargé Clamwin et le mettre a jour donc cela de fait tu te déconnecte du net , sur l icone Avast clic sur arretter les services et tu lances Clamwin , dans le menu Préférence > Général > tu coche la case Removed et tu lances le scan , Clamwin est juste un tres bon scaneur de virus mais pas de protection en temps réel , moi j ai laissé tomber avast et j ai installé AVG Free 8 Clamwin : http://fr.clamwin.com/content/view/18/46/ Avg Free 8 : http://www.gratilog.net/xoops/modules ... file.php?cid=234&lid=1242 Avira antivir : http://www.gratilog.net/xoops/modules ... file.php?cid=234&lid=1241 Bye
Contribution le : 18/06/2008 11:45
|
|
_________________
|
||
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.