Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





ATI radéon et clé tuner usb
Guest_
j ai acheté une clé tuner ADS pour la TNT et possède une carte graphiqueATI radéon 9200 se mais apparement pour receptionner il faut une carte avec un chipset
848 ou 878 qu il n y a apparament pas sur mon ati radéon
y a t il un moyen de palier a ça ? avec un logiciel ou autre ?

d autre part étant abonné a canal + j ai voulu installer meuhmeuhtv sur mon pc pour avoir canal aussi dessus , mais il me manque un logiciel de capture vidéo , y a t il un gratuit ou autre ? tous conseils remerciés d avance
ma config : XP pro SP1 , usb 2.0 , ATI radéon 9200 se
bye les gratilogeurs .............

Contribution le : 25/02/2006 07:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


erreur
Guest_
ai fait une bourde pour meuhmeuhtv j ai clé usb tnt et pas compatible pour canal + , scusez moi bye faut attendre meuhmeuhtnt !!!

Contribution le : 25/02/2006 08:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : ATI radéon et clé tuner usb
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1380
Hors Ligne
J'ai du mal à te suivre Pakalou ... tu dis que tu as acheté une clé USB TNT et que tu n'arrives pas à capter la TNT avec ta Radéon ... mais ce n'est pas possible ....

Ta clé TNT capte la TNT et ta Radéon capte le réseau hertzien standard. Chaque élément à sa propre fonction.

Pour la réception et la capture TNT, le logiciel fourni avec ta clé doit suffire à priori, pour Meuhmeuh, ce n'est prévu que pour les chipset des cartes d'acquisition analogiques.

Contribution le : 25/02/2006 13:35
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : ATI radéon et clé tuner usb
Guest_
oui mais c est bien ma radéon qui me retransmet les images , non ? et ne suis pas le seul a avoir ce probleme avec ATI pour la tnt , ai vu sur forums
il faut une carte graphique avec chipset 848 ou 878 ce que la radéon n a apparament pas ....... ma config est bonne
xp pro sp 1 avec usb 2.0 , 1 Go de mémoire ,macomedia flash player installé , ai réinstaller driver de la clé sur site , mais rien !!!
mais moi y connait pas grand chose en carte graphique et chipsets
bye merci

Contribution le : 25/02/2006 15:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : ATI radéon et clé tuner usb
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1380
Hors Ligne
En gros, si je comprends bien, tu branches la clé TNT USB, lances le prg et tu n'obtiens rien au final ?
Ecran noir ? t'as du son ?

Personnellement, je possède également un dongle USB TNT qu'il m'est arrivé de brancher sur plusieurs PC (Radeon 9600 pro et Nvidia Ti4200) et je n'ai jamais été confronté au pb que tu cites. Mais je ne pense pas que nous ayons le même matériel. (Ma clé est une ARTEC)

Sinon, je pencherai sur la mise à jour en premier temps des drivers Radeon (une nouvelle mouture vient de sortir récemment).

@+

Contribution le : 25/02/2006 22:07
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : ATI radéon et clé tuner usb
Guest_
j ai eu 3 secondes d images et plus rien
et j trouve pas pour mettre a jour les pilotes ATI
et avec la clé usb tuner c est une mini-antenne qu il y a , pas trop court ça pour receptionner ?

Contribution le : 26/02/2006 06:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : ATI radéon et clé tuner usb
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1380
Hors Ligne
Personnellement, je ne captes stictement RIEN avec l'antenne fournie, j'ai donc relié la clé à l'antenne TV générale et je captes bien mieux (pourtant, je suis dans une zone relativement bien couverte et je ne suis pas dans un trou).
Je pense que les antennes fournies ne sont pas à la hauteur, surtout quand tu est entre 4 murs ... réitère si tu peux avec une antenne plus puissante (comme celle de ta maison)... normallement, ta clé USB doit être fournie avec un adaptateur pour ce type de branchement.

Pour les drivers ATI, j'ai téléchargé les derniers et ça fonctionne (vas jeter un oeil sur ce site : [b:afc2caef82]Catalyst 6.2 Windows XP - Driver Download[/b:afc2caef82] si tu est sous XP)

Bonne chance !

Contribution le : 26/02/2006 11:27
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : ATI radéon et clé tuner usb
Guest_
ai chargé les catalyst pas de changement et suis en hlm et le boitier d antenne collective n est pas amplifiée pour la tnt , vais acheter une d intérieur amplifiée mais n y crois pas trop ! ou alors a vendre : clé usb tuner tnt + logiciel , dans le val de marne !!! avis aux intéréssés ! mdr

Contribution le : 26/02/2006 12:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : ATI radéon et clé tuner usb
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1380
Hors Ligne
Si tu reçois correctement la TNT sur ta TV avec l'antenne collective, tu n'as pas besoin d'ampli pour ta clé ... sauf si tu as plusieurs appareils récepteurs branchés sur la même prise. Plus tu en auras, moins le signal sera bon.

Perso, j'ai 2 TV + 1 PC équipé, je suis obligé de couper 1 des 2 TV si je veux regarder sur mon PC un programme... sans quoi, je n'ai pas de signal.

Un ampli ne fera pas de mal :)

Sinon, je ne pense pas qu'il-y-ait des raison pour que ça ne fonctionne pas avec ta carte ATI, car ça n'a rien à voir (même si elle diffuse les images à l'écran). C'est ta clé USB TNT qui fait tout le travail !

Contribution le : 26/02/2006 13:03
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : ATI radéon et clé tuner usb
Guest_
j ai pas tnt sur ma tv ! ai acheté une clé usb pour avoir sur ordi !!! et dans un batiment collocatif il faut que le boitier distributeur de l antenne soit amplifié et ici c est pas le cas ,meme avec ma clé sur antenne rateau ça passe pas , on est pas encore équipés , bye

Contribution le : 26/02/2006 17:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]