Re: Éoliennes: le livre choc qui dénonce un scandale international

Publié par Wullfk le 04/10/2019 19:13:18
Citation :

gothax a écrit:

Franchement arrêtez vos trolls de m***e. Il y a 80% de la population mondiale que n'arrive pas au minima des Français. Si tu peux te payer une voiture c'est que tu es riche. Désolé de te le dire ainsi.

Je ne savais pas que les échanges d'opinion et de point de vue étaient assimilé à des trolls.

Si ton commentaire met adressé, je n'en suis pas du tout vexé j'assume.
Si je devais donner à toutes les œuvres caritatives quelques soit le domaine, c'est moi qui deviendrait pauvre, j'aurais le peut être le sentiment et la conscience de faire quelque chose de bien, mais les simples sentiments et la conscience ne font pas mieux vivre, et puis j'ai jamais choisis de vivre comme un moine avec la simple richesse spirituelle et le veux de pauvreté.

Comme le dit un dicton, l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue.

On est toujours plus riche que quelqu'un, et il y a toujours pus riche que soit
Effectivement le fait de pouvoir me payer un simple SUV je suis sans aucun doute plus riche que certains, et j'en ai aucune honte, ça veut aussi dire que j'ai un peu réussi dans la vie et j'en suis fière.

Les grosses fortunes et grand patron d'entreprise quand elle donnent à des ouvres caritatives, ce n'est pas que pour la bonté du geste, c'est surtout pour être défiscalisés et donc payer moins d’impôts.

bref pour en revenir au sujet principale de ce topic, le lobby écologique tel qu'on nous le présente est une pure arnaque et nous en sommes tous les acteurs.

à quand les poids-lourd, les tankers, les palaces flottants, les chars de combat, les avions de lignes électrique, la encore on ne saura pas quoi faire des batteries, c'est ça l'écologie des véhicules électrique qu'on veut nous faire croire.
alors qu'on arrête de nous prendre pour des c***

dans les années 60/70 (j'ai pas la date exacte), un inventeur avait créé un moteur thermique à eau, ça fonctionnait, mais comme par enchantement son brevet à disparu et il n'y a pas eux de suite, franchement étonnant.

et que dire de l'interdiction pour les agriculteurs d’utiliser l'huile de colza pour leurs tracteurs.

Cette contribution était de : http://www.gratilog.net/xoops/newbb/viewtopic.php?forum=9&topic_id=16322&post_id=194281