Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)

Publié par Anonyme le 20/04/2013 18:50:15
Non, ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. Désolée. Nous sommes des âmes qui faisont l'expérience de la matière dans un corps physique et par conséquent nous ne sommes ni homme ni femme. Seuls nos corps le sont par le biais de l'ADN. Nous ne sommes pas réductibles à notre simple ADN comme les savants fous qui dirigent cette planète semblent le croire et ne vont pas tarder à le découvrir à leur plus grande déception.

Tu fais également référence à un début et une fin. Je sais que c'est difficile à envisager tant la notion de temps linéaire est profondément ancrée en nous mais il n'y a pas de début et pas de fin et le temps est non seulement pas linéaire, mais multidimentionnel et totalement irrégulier.

Mais là franchement, ce sont des choses que l'on doit découvrir seul, par soi-même et donc je vais me faire probablement taxer de la vanne super originale du genre "Cest quoi que tu fumes". J'insiste également sur le "seul" car faudrait pas confondre avec le new-age, la religion, les sectes, les gourous.

Quant à ce que tu dis à propos du clonage et toutes ces horreurs technologiques, c'est malheureusement déjà en cours et bien pire encore. RFID est même déjà implantée sur pas mal d'humains (enfin d'ex-humains).

Cette contribution était de : http://www.gratilog.net/xoops/newbb/viewtopic.php?forum=9&topic_id=8949&post_id=146316