Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: :: Partager Gratilog
:: Recherche
:: Menu Principal






Catégorie :  2.Freewares français Bureau - Ecran - Clavier - Souris Bureau
Télécharger maintenant ! Windows 7 Logon Background Changer v 1.5.2 (Fr) Populaire Version: 1.5.2
Date de proposition :  14/04/2012
Description : 
Windows 7 Logon Background Changer est un logiciel open source qui permet de changer le papier peint de l'écran d'accueil de Windows 7 (aussi connu sous le nom d' "écran de bienvenue" ou LogonUI). Il est compatible avec les éditions Familiale Basique, Familiale Premium, Professionnelle, Intégrale, Starter et Entreprise en version 32 bits ou 64 bits. Il fonctionne également sous Windows Server 2008 R2.
Il ne modifie AUCUN fichier système, et le programme n'a pas besoin des droits administrateurs pour fonctionner. Il faut simplement exécuter un fichier cmd en tant qu'administrateur au premier lancement de l'application pour rendre cela possible. Cela permet par la suite à n'importe quel utilisateur de l'ordinateur de changer le papier peint de l'écran d'accueil. Vous pouvez tout de même empêcher les utilisateurs de changer le papier peint de l'écran d'accueil si vous le souhaitez (option accessible en cliquant sur le bouton "Paramètres").
Il crée un certain nombre de fichiers JPEG d'après l'image que vous voulez mettre en papier peint, et applique le redimensionnement et le cadrage nécessaire pour garder une qualité optimale, avec la meilleure compression possible.

Changements
v 1.5.2
-Fixes the thumbnail loading bug

Téléchargé 1686 fois 1686   Taille du fichier 718.00 KB   Plateformes supportées Win 7/2008 32 et 64 bit   Page d http://www.julien-manici.com/windows_7_logon_background_changer/
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (0)


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
:: Top 25